Le 8 mars au soir, nous organisions un cocktail privé autour de la titrisation et plus particulièrement pour présenter Breedewee Opportunities. Suite à une sélection d’acteurs importants et correspondants à la cible recherchée, nous avons personnellement invité une vingtaine de professionnels qui nous ont fait le plaisir de répondre présents.

Introduction de Breedewee Opportunities

Après un accueil autour de champagne accompagné de réductions, nous avons invité les participants à se réunion dans notre salle de réunion « Luxembourg » pour leur exposer rapidement la vision du groupe Breedewee.

Un focus a été ensuite fait sur notre société de titrisation, Breedewee Opportunities. L’occasion, pour nos porteurs de projet, de s’exprimer face à ce public qualifié et de justifier leur demande d’investissement, dans un but précis. 

La soirée s’est ensuite poursuivie autour d’un cocktail dînatoire et fût riche en échanges passionnants. 

Nouveau rendez-vous 

Dans le cadre de son développement, Maison Breedewee a décidé d’organiser des soirées privées comme celles-ci, plusieurs fois dans l’année. Le but étant de regrouper des investisseurs qualifiés, auxquels nous présentons des produits financiers intéressants et off-market. 

L’occasion également de renforcer notre réseau de professionnels et de pouvoir mettre en relation les contacts nécessaires au développement de nouvelles affaires.

Vous souhaitez participer à notre prochaine soirée ? Envoyez-nous un email à contact@breedewee.com
Merci de noter que ces conférences privées sont réservées aux investisseurs qualifiés.