Spécialisé dans la création d’ADN d’hôtels, Travelsify s’adresse à un public B2B afin de les aider à créer/gérer leur marque, améliorer l’expérience de leurs clients et optimiser l’utilisation de la data. 
 

Première plateforme dédiée à la création de l’ADN des hôtels 

« La personnalisation est une question de confiance et les hôtels sont des expériences, pas des produits. » : C’est dans cet esprit Travelsify Hotel DNA ™ a été créée, la première plate-forme de contenu au monde qui caractérise chaque hôtel par une séquence pondérée unique de métadonnées définissant l’expérience.
 
En analysant plus de 160 millions de commentaires de voyageurs et d’experts, Travelsify a extrait 34 caractéristiques clés de l’hôtel qui comptent pour les voyageurs lors de la réservation.
Les voyageurs peuvent désormais rechercher et comparer de manière fiable les hôtels du monde entier afin de trouver l’expérience qu’ils recherchent.
 
Aujourd’hui, les plateformes de réservation en ligne et les groupes hôteliers s’appuient toujours sur des aménagements désuets pour décrire les hôtels alors que les voyageurs partagent leurs expériences. Si les voyageurs parlent de ces concepts, c’est parce que c’est important pour eux.
travelsify-ai

Depuis 2016, la start-up a déjà fait ses preuves

 
Créée au printemps 2016, la société privée est basée à Luxembourg et dirigée par 3 entrepreneurs chevronnés issus des domaines de la technologie, du Big Data et de la personnalisation : Bruno Chauvat, Alexandra Fernandez Ramos et Dr Alexander Weber. 
 
Travelsify emploie plus de 15 personnes à Luxembourg, originaires de 7 pays différents et dont plusieurs sont titulaires de doctorats ou experts en linguistique.
 
En mars 2017, Travelsify, la première plateforme au monde dédiée à la création de l’ADN des hôtels à partir de l’expérience des voyageurs, a levé 2 millions d’euros auprès de Business Angels de la place luxembourgeoise et avec le soutien du Ministère de l’Economie à Luxembourg.
 
Elle s’impose aujourd’hui comme le leader dans sa catégorie et ne cesse d’évoluer. AccorHotels.com a même annoncé le lancement de son moteur de recherche unique pour voyages, MoodMatch, utilisant la technologie de Travelsify.
 
Pour permettre son déploiement, gérer ses rendez-vous clients et augmenter son networking, Travelsify a choisi de rejoindre le Business Club de Maison Breedewee, depuis le début de l’année 2018.
 
Située à quelques centaines de mètres de ses locaux luxembourgeois, la Maison représente une extension de la start-up pour ses réunions d’équipes et ses discussions professionnelles.

Plus d’informations : www.travelsify.com